Les inscriptions scolaires

Pour toutes inscriptions scolaires des enfants nés en 2014 et des nouveaux arrivants, il vous faut vous présenter au service Education, muni des documents suivants :

  • justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture EDF, téléphone fixe, …)
  • livret de famille ou extrait d’acte de naissance
  • carnet de santé de l’enfant
  • photocopie de l’avis d’imposition 2016 (sur les revenus de 2015)
  • du jugement du tribunal pour les parents divorcés ou séparés
  • la fiche unique de renseignements complétée
  • 2 photos d'identité

Fiche unique de renseignements
Récapitulatif des pièces à fournir

Contacter le Service Education

Service Education
9 rue Maubec

Tél. : 05 62 13 52 52

Horaires pour les inscriptions scolaires
Le lundi, mercredi, jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h 
Le mardi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Le vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 17h

Focus

Services & démarches