[PLAN CANICULE] Protégez vos aînés et toute personne fragile des chaleurs de l'été

13/06/2022

Dans le cadre du Plan départemental de gestion d'une canicule, le CCAS de Plaisance du Touch organise chaque année le Plan Canicule à partir du 1er juin.

Ce dispositif est mis en œuvre pour informer les usagers, les personnes vulnérables et les institutions sur les risques sanitaires occasionnés par les fortes chaleurs. Il regroupe des actions d'information, de surveillance et de mesures de sécurité.

Le service référent, en cas d'alerte canicule déclenchée par la Préfecture, doit recenser les personnes qui pourraient nécessiter des informations ou des interventions (personnes âgées, personnes en situation de handicap, isolées et/ou à risque).

Les personnes qui souhaitent s'inscrire sur le registre communal pourront bénéficier si besoin des informations, des orientations ou des accompagnements mis en place. La vigilance est accrue en période d'absence du voisinage ou de la famille.

CCAS • 5 rue des Tilleuls • 05 61 16 79 81 ou 05 61 16 79 83 • https://www.plaisancedutouch.fr/les-plans-canicule-et-grand-froid
 


 

Actualités récentes

[COUPURE DE COURANT] Route de Lombez

29/06/2022

Le mercredi 29 juin 2022

Lire la suite

Services & démarches