[VIVRE ENSEMBLE] L'Auberge Pagnol est ouverte

09/09/2019

Grand succès pour le restaurant des seniors qui les accueille chaque mercredi midi depuis le 5 juin.

Gérée par le CCAS, l’auberge Pagnol a accueilli, au restaurant scolaire de l’école Marcel Pagnol, chaque mercredi de juin, vingt seniors qui ont profité pleinement des menus qui leur ont été servis. Si les places sont limitées à 20 couverts, c’est bien pour garantir la convivialité des repas. Deux conditions pour y participer : avoir plus de 67 ans et être Plaisançois.

Une grande et belle réussite

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’idée a plu et le bouche-à-oreille a fonctionné. Les places ont été réservées très vite. Il faut dire que ceux qui y avaient goûté une première fois tenaient tous à y revenir. De plus, le prix du repas à 4 euros est très attractif.

Les retours positifs des aînés ont été faits auprès de l’équipe organisatrice du CCAS : partage, échanges, bonne humeur étaient au rendez-vous. Tous ont tenu à remercier l’équipe de la cuisine centrale pour leur approche professionnelle et avoir su créer les conditions essentielles à la réussite de cette initiative.

Réouverture en septembre

Fermée pendant les vacances scolaires, l’auberge Pagnol rouvrira dès septembre, tous les mercredis. La formule s’enrichira d’animations pour favoriser les liens intergénérationnels après le repas et prolonger ces moments de convivialité et d’échanges.

Pour réserver, il suffit de s’inscrire auprès du CCAS : 3-5 rue des Tilleuls • 05 62 13 52 52

Actualités récentes

[BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE] Modification des horaires d'ouverture

07/12/2019

A compter du samedi 7 décembre les horaires d'ouverture seront modifiés

Lire la suite

Attention : Faux démarcheurs

La Ville n'a habilité aucune société pour du démarchage à domicile. Les conseils à suivre !

Lire la suite

Services & démarches