Certificat de vie commune

Le certificat de vie commune ou de concubinage permet de prouver que vous vivez en union libre auprès de certains organismes et d'obtenir ainsi certains avantages. Il est délivré par les mairies, mais elles ne sont pas obligées de le faire.

 

Le certificat est délivré par le service de l’état civil sur rendez-vous au 05 62 13 52 54 aux personnes domiciliées sur la commune, sur présentation :

  • d'un document d’identité pour chaque déclarant (passeport, carte d’identité, titre de séjour)
  • d'un justificatif de domicile au nom de chacun des déclarants

La présence des 2 déclarants est obligatoire pour la signature.

 

 

 

Pour toutes les démarches administratives, vous trouverez l'ensemble des informations sur le site www.service-public.fr

Contacter la mairie

Mairie de Plaisance du Touch
Rue Maubec

Tél. : 05 62 13 52 52 
Mail : standard@plaisancedutouch.fr
 

 

 

A compter du 16 janvier, la Mairie est ouverte :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Mercredi de 9 h à 12h30 et de 13h30 à 18h


Les retraits des titres d'identités sont possibles tous les jours :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h15
Mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Focus

Services & démarches