La légalisation de signature permet de faire authentifier votre propre signature sur des actes sous seing privé. La procédure sert à vérifier que vous êtes bien la personne concernée par le document.
La demande s’effectue à la mairie de votre domicile, sur rendez-vous (05 62 13 52 54) muni des pièces suivantes :
- le document à légaliser
- votre Carte d’identité ou Passeport
- un justificatif de domicile si la carte d’identité ou le passeport ne sont pas à la bonne adresse
Il est recommandé d'envoyer les documents à légaliser ainsi que les justificatifs par mail à l'adresse ec@plaisancedutouch.fr avant le rendez-vous.
Pour toutes les démarches administratives, vous trouverez l'ensemble des informations sur le site www.service-public.fr
Contacter la Mairie
Mairie de Plaisance du Touch
Rue Maubec
Tél. : 05 62 13 52 52
Mail : standard@plaisancedutouch.fr
La Mairie est ouverte* :
Lundi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h
Du mardi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Les retraits des titres d'identités sont possibles tous les jours sans rendez-vous* :
Lundi, de 9h à 12h15 et de 13h30 à 18h45
Du mardi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h15.
Horaires modifiables en période de vacances scolaires