Légalisation de signature

La légalisation de signature permet de faire authentifier votre propre signature sur des actes sous seing privé. La procédure sert à vérifier que vous êtes bien la personne concernée par le document.

La demande s’effectue à la mairie de votre domicile, sur rendez-vous (05 62 13 52 54) muni des pièces suivantes :

  • le document à légaliser
  • votre Carte d’identité ou Passeport
  • un justificatif de domicile si la carte d’identité ou le passeport ne sont pas à la bonne adresse

Il est recommandé d'envoyer les documents à légaliser ainsi que les justificatifs par mail à l'adresse ec@plaisancedutouch.fr avant le rendez-vous.

Pour toutes les démarches administratives, vous trouverez l'ensemble des informations sur le site www.service-public.fr

Contacter la Mairie

Mairie de Plaisance du Touch
Rue Maubec

Tél. : 05 62 13 52 52 
Mail : standard@plaisancedutouch.fr
 

La Mairie est ouverte* :
Lundi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h
Du mardi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.


Les retraits des titres d'identités sont possibles tous les jours sans rendez-vous* :
Lundi, de 9h à 12h15 et de 13h30 à 18h45
Du mardi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h15.

Horaires modifiables en période de vacances scolaires

Focus

Services & démarches