Autorisations d’urbanisme

Dématérialisation des autorisations d’urbanisme

Depuis le 1er janvier 2022, la commune propose la dématérialisation des demandes d’urbanisme aux pétitionnaires.

Particulier ou professionnel, le portail E-permis permet de déposer vos demandes en ligne (déclaration préalable, permis de construire, permis de démolir, permis d’aménager, déclaration d’intention d’aliéner, certificat d’urbanisme, etc.), vous évitant ainsi le déplacement en mairie.

Vous pouvez créer votre compte à partir d’une adresse email valide et d’un mot de passe, ou via votre compte France Connect.

Une documentation en ligne vous guidera au fil de votre démarche de dépôt et vous indiquera comment accéder ensuite au suivi de votre dossier en cours d’instruction. Vous pourrez aussi déclarer en ligne l’ouverture et l’achèvement de vos travaux.

Autorisation non dématérialisées

Retrouvez dans la rubrique Démarches, l’ensemble des formulaires à télécharger et compléter.

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