Livret de famille

La mise à jour du livret de famille est obligatoire et elle incombe à son titulaire. Tout changement dans votre état civil ou situation de famille doit y être intégré. Dans certains cas, un nouveau livret peut vous être délivré.

Les demandes de mise à jour, perte/vol, demande de second livret sont à déposer à la Mairie du lieu de résidence des titulaires du livret.

 

Pour les demandes de mise à jour vous devez compléter le formulaire de demande de livret et le déposer en Mairie accompagné du livret de famille.

Pour les demandes suite à perte/vol et second livret vous devez compléter les formulaires ci-dessous et les déposer à la Mairie :

 

 

 

Pour toutes les démarches administratives, vous trouverez l'ensemble des informations sur le site www.service-public.fr

Contacter la mairie

Mairie de Plaisance du Touch
Rue Maubec

Tél. : 05 62 13 52 52 
Mail : standard@plaisancedutouch.fr
 

 

 

A compter du 16 janvier, la Mairie est ouverte :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Mercredi de 9 h à 12h30 et de 13h30 à 18h


Les retraits des titres d'identités sont possibles tous les jours :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h15
Mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Focus

Services & démarches