[GRAND DEBAT PUBLIC] Les contributions des Plaisançois ont été transmises au Préfet et à la Députée

A la demande du Préfet de la Haute Garonne, la Ville de Plaisance du Touch a procédé à la clôture du cahier de doléances et de propositions le vendredi 22 février 2019, date limite fixée pour lui retourner numériser les contributions citoyennes recueillies en mairie.

Comme cela avait été indiqué, les contributions des Plaisançois ont également été transmises à Madame Monique IBORRA, députée de la circonscription.

Jusqu'au 15 mars 2019, vous pouvez continuer à participer au grand débat national en déposant vos contributions et propositions sur le site  www.granddebat.fr

Conformément au règlement général pour la protection des données personnelles, la Ville ne conservera aucune données ou informations communiquées par les contributeurs plaisançois (texte des contributions,  noms, coordonnées mail ou postales, ...) après la clôture par le gouvernement du Grand Débat National. En ce qui concerne le traitement et la conservation des données transmises à la Mission Grand  Débat National, tous les informations sont accessibles en cliquant sur https://granddebat.fr/pages/politique-de-confidentialite.

Actualités récentes

Philippe GUYOT élu Maire de Plaisance du Touch

19/01/2019

Lors du Conseil municipal en séance extraordinaire qui a eu lieu ce samedi 19 janvier, Philippe GUYOT a été élu Maire de Plaisance du Touch.

Lire la suite

Attention : Faux démarcheurs

07/09/2017

La Ville n'a habilité aucune société pour du démarchage à domicile. Les conseils à suivre !

Lire la suite

Services & démarches