La communauté de Communes de la Save au Touch et la Ville de Plaisance de Touch déploient une solution digitale de click and collect

20/11/2020

La situation économique de nombreux commerçants du territoire communal et de ses alentours est délicate et difficile. Les commerçants doivent sans cesse s’adapter et se réinventer pour proposer leurs services aux clients dans le strict respect des contraintes sanitaires. 
La Ville de Plaisance et la CCST ont décidé de déployer une plate-forme de click and collect. La création de l’espace digital de chaque boutique sera effectuée par un agent de la CCST sur les recommandations des commerçants. Elle pourra être en ligne en quelques jours. L’abonnement pour tout commerçant volontaire sera gratuit les 3 premiers mois. 
  Cette solution de commande et de paiement sera accessible à tout commerce situé sur le territoire de la communauté de communes. Les collectivités prennent leurs responsabilités pour accompagner durablement les commerçants qui le désirent dans la digitalisation de leur activité et diversifier ainsi leur visibilité et leurs canaux de distribution. Cette solution participera également à rapprocher le client de ses commerces de proximité.
Pour tout renseignement et inscription au dispositif : deveco@save-touch.org et 0534514433. 

 

Actualités récentes

Attention : Faux démarcheurs

La Ville n'a habilité aucune société pour du démarchage à domicile. Les conseils à suivre !

Lire la suite

Attention aux faux prospectus publicitaires !

27/03/2018

Vous avez peut-être reçu ces jours-ci dans votre boîte à lettres ce prospectus publicitaire.

Lire la suite

Services & démarches