[ENQUETE PUBLIQUE] Plan de Prévention des Risques d'inondation (PPRi)

01/03/2021 - 30/03/2021

ENQUETE PUBLIQUE du 1er au 31 mars 2021- Plan de Prévention des Risques d'inondation (PPRi) du bassin du Touch aval

Le Plan de Prévention des Risques d'inondation (PPRi) du bassin du Touch aval est en cours d'élaboration par la Préfecture et la Direction Départementale des Territoires (DDT) de la Haute-Garonne.

La procédure arrive à son terme avec l'organisation de l'enquête publique qui précède l'approbation du PPRi par arrêté préfectoral.

La population est invitée à émettre ses observations et propositions sur le dossier complet de PPRi (aléas, enjeux, zonage réglementaire et réglement écrit) en cours d'élaboration.

L'enquête publique aura lieu du 1er au 30 mars 2021 inclus.

Un dossier complet de PPRi est consultable à la mairie de Plaisance-du-Touch* pendant toute la durée de l'enquête, et téléchargeable sur le site internet des services de l'Etat en Haute-Garonne.

Un registre papier est disponible en mairie aux heures d'ouverture au public pendant toute la durée de l'enquête, et un registre dématérialisé est également mis en place : https://www.registre-numerique.fr/ppri-touch-aval

A l'issue de l'enquête publique, un rapport et des conclusions seront dressés par le commissaire enquêteur. Ces documents seront disponibles pendant un an sur le site de la préfecture de la Haute-Garonne.

Comme indiqué dans l'arrêté d'ouverture de l'enquête publique en date du 29 janvier 2021, le commissaire enquêteur tiendra les permanences suivantes :

  • Mardi 2 mars 2021 de 9h à 12h à la mairie de Fonsorbes
  • Mardi 9 mars 2021 de 9h à 12h à la mairie de Tournefeuille
  • Lundi 15 mars 2021 de 14h à 17h à la salle des associations de Poucharramet
  • Vendredi 19 mars 2021 de 9h à 12h à la mairie de Labastidette
  • Jeudi 25 mars 2021 de 14h à 17h à la mairie de Plaisance-du-Touch
  • Samedi 13 mars 2021 de 9h30 à 12h30 en visioconférence
  • Samedi 27 mars 2021 de 9h30 à 12h30 en visioconférence

Pour plus d'informations, contactez la DDT de la Haute-Garonne (service Risques et Gestion de Crise) au 05.81.97.71.89, ou visiter le site internet https://www.haute-garonne.gouv.fr/ rubrique "Publications".

 

*Le dossier disponible en Mairie concerne uniquement le territoire de celle-ci. Les dossiers de toutes les communes faisant l'objet du plan sont réunis à la mairie de Fonsorbes, siège de l'enquête publique.

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