Afin de permettre l’accès au soin de tous, le Centre Communal d’Action Social (CCAS) de la commune a mis en place un partenariat avec l’association ACTIOM qui propose une solution de santé mutualisée.
L’accès à la santé devient difficile pour nombre de citoyens confrontés à l’augmentation des cotisations de complémentaire santé. Fort de ce constat, le CCAS en partenariat avec l’association ACTIOM propose un service qui permet aux plaisançois d’accéder à une offre raisonnable et, à tout le moins, de comparer les tarifs.
Les conseillers d’ACTIOM, spécialistes des complémentaires santé, ont négocié avec des mutuelles nationales trois offres de couverture de soins a des tarifs intéressants (jusqu’à 30% moins chers qu’une mutuelle individuelle), tarifs qui resteront stables d’une année à l’autre.
Que vous soyez retraité, salarié, chômeur, artisan, déjà adhérent ou non à une complémentaire santé, vous pouvez prendre rendez-vous pour rencontrer un des conseillers ACTIOM qui tient permanence au CCAS les mercredis après-midi. Il saura vous proposer la solution la mieux adaptée à votre situation. Si vous êtes adhérent d’une mutuelle, il vous faudra apporter votre contrat (tarifs et services), pour le comparer avec la proposition ACTIOM.
Pour prendre rendez-vous, contactez la mairie ou le CCAS.